Grâce à ma connaissance approfondie du marché du cycle, je peux également vous aider à choisir le vélo qui sera le plus adapté à vos besoins.

Si le vélo et notamment le vélo à assistance électrique tend à se démocratiser, l'investissement qu'il demande reste conséquent. Je pense que cet achat doit se faire en toute connaissance de cause.

L'offre très diversifiée permet à chacun de trouver vélo à sa pratique mais s'il n'y a pas de mauvais vélos, certains sont moins adaptés à l'usage que l'on souhaite en faire.

C'est pourquoi je me propose de vous accompagner dans votre démarche d'acquisition.

Ancien cadre de l'ingénierie automobile, et fervent pratiquant du "vélotaf" depuis des années, j'avais envie de donner un nouveau sens à ma vie, de me mettre au "vert".

J'ai donc entamé une reconversion afin de réunir mes deux passions : le service et la technique. 

 

Amoureux du travail bien fait,  et connaissant la difficulté logistique de l'entretien d'un vélo, j'ai pris conscience que c'était à moi de venir à vous, là où vous en avez besoin, pour vous proposer un service de qualité et à la carte.

Afin d'être rapide et respectueux de l'environnement, je me déplace en vélo cargo.

Ayant été formé par les principaux fabricants de systèmes d'assistance électrique et disposant d'un outil de diagnostic transportable, je peux mettre à jour vos équipements ou diagnostiquer une panne, comme le ferait votre revendeur préféré.

J'accompagne tous les cyclistes, ceux dont la pratique est récréative, ceux qui utilisent leur vélo pour aller au travail, qu'ils soient utilisateurs de vélos "musculaires" ou à assistance électrique.

« Ancien cadre du secteur automobile, et pratiquant assidu de la petite reine depuis ma plus tendre enfance,  j'ai souhaité me reconvertir afin d'exercer un métier dans lequel je pouvais mettre mes compétences techniques au service des autres . »

D. Sinelnikow

IMG_4450_edited.jpg